Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

Linge facile à repasser

Bonjour, A la fin du lavage le linge est il peu froissé pour faciliter le repassage.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Linge facile à repasser

  • Le linge est peut froisse et presque sec moi j,en suis contente .
  • Linge peut froissé comme tous les autres avis c'est une machine avec un excellent rapport qualité prix des
  • Merci pour les infos
  • Je ne trouve pas le linge particulièrement froissé. Ca dépend toujours un peu des matières. Suis très content de cette machine.
  • Linge nickel bien sûr tout dépend du type de linge! Mais pour moi tout est parfait. Fonctionne très bien et simple d'utilisation.
  • Bonjour, Tout à fait le linge n'est pas froissé. Les vêtements sont quasi secs quelques heures après. le repassage facile uniquement pour les chemises et c'est rapide. ??
  • Le linge n'est pas trop froisse et il fonctionne à merveille !!! Meilleur rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit