Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

Raccordement du lave linge

Bonsoir, Dans la notice de l'appareil, il est spécifié que l'on peut utiliser le lave-linge en le raccordant juste à l'eau froide. Dans ce cas il faut une vis d'obturation pour la deuxième arrivée d'eau. Est-ce que cette vis d'obturation est fournie? Ce n'est pas très clair, d'autant plus qu'il semble y avoir un modèle avec une seule arrivée d'eau. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Raccordement du lave linge

  • bonjour, c'est le livreur qui m'a fait le branchement. Il n'y a pas eu de difficulté particulière, un branchement sur l'arrivée d'eau, trés simple. Il n 'y a pas eu d'autres manipulations.
  • bonsoir, nous avons raccordé la machine à l'eau froide uniquement. Il y a une autre arrivée d'eau fermée par une vis d'obturation fournie qui semble par contre carrément sellée... Du coup je me demande si je n'ai pas le modèle avec une seule arrivée d'eau... Dans tous les cas, peu importe les modèles, si j'ai la deuxième arrivée d'eau obturée sur ma machine, il n'y a pas de raisons pour que cette vis d'obturation sur le modèle dont vous parlez ne soit pas fournie à priori... bonne soirée
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit