Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM61000

WM61000

 - 
807 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+ Essorage variable jusqu'à 1000 tr/min Faible profondeur (41.5 cm)

Rejoindre

16 questions sur la communauté WM61000 - Lave Linge hublot - BEKO

Tiroir à produit qui ne s'ouvre pas.

Bonjour tout le monde ne souhaite vendre cette machine qui appartenait à ma mère et que j'ai récupérée sans la faire marcher. Et aujourd'hui afin de vérifier si tout fonctionne je m'aperçois que le tiroir ne s'ouvre pas. Quel est problème ? Merci d'avance... voir la suite

avantages

Bonjour, que pensez-vous de ce lave-linge ? Quels sont ses avantages ? Merci

consommation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce lave-linge ? Merci

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du lave-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

froissage linge

Bonjour, est-ce que ce lave-linge va pour du linge délicat ? Froisse-t-il beaucoup les tissus ? Merci

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

quelle lessive ?

Bonjour, quel est le meilleur type de lessive, poudre ou liquide, pour ce lave-linge ? Merci beaucoup

pour combien de personnes ?

Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes, avec des jeunes enfants, donc beaucoup de lessives. Pensez-vous que ce lave-linge nous satisfera ? Merci beaucoup

encastrable

Bonjour, savez-vous si on peut encastrer ce lave-linge ? Merci

encastrable

Bonjour, savez-vous si on peut encastrer ce lave-linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit