Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM61000

WM61000

 - 
807 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+ Essorage variable jusqu'à 1000 tr/min Faible profondeur (41.5 cm)

Rejoindre

avantages

Bonjour, que pensez-vous de ce lave-linge ? Quels sont ses avantages ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question avantages

  • Ce n' est pas un lave-lange de grande qualité, seul avantage - il est moins profond et on peut le "caser" dans un petit espace.

  • Bonjour,pour ma part aucun soucie avec ce lave linge,trés bonne qualité

  • Bonjour il s'éteint pas tout seul il fait trop de bruit à part ça peut dure longtemps

  • Pratique pour des petites quantités de linge. Cependant l'essorage est quelconque. Je fais une fonction additionnelle après chaque lavage : Essorage. Même en présence d'un petit poids de linge lavé. Grande quantité à éviter!!! A vous de voir…..

  • Bonjour

    Il est idéal pour les petits espaces et les personnes seules ayant besoin de faire des "petites" lessives.

    Je ne le conseille pas pour une famille.


  • Bonjour,

    Je l'ai depuis quelques années et j'en suis ravie. Initialement je l'ai acheté pour remplacer un ancien lave linge ouvert par le dessus qui ne convenait pas à mon nouvel appart mais il s'est vite révélé assez pratique. Pas le top pour les très grosses machines (couette entière par exemple, une couette 2 personnes ne rentre pas) mais idéal quand on vit seul, à deux ou dans un petit espace. Elle n'est pas particulièrement lourde (pas légère non plus mais on a pu se débrouiller à deux filles pour le déménagement) et à un programme court idéal pour les petites machines rapides. Bref moi j'en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit