Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM61000

WM61000

 - 
807 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+ Essorage variable jusqu'à 1000 tr/min Faible profondeur (41.5 cm)

Rejoindre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question bruit

  • Non pas bruyant.Surement dans une salle de bain si la plomberie le permet..

    Cordialement

  • Hello. Pourquoi pas! Cpdt une remise, un cellier ou un sous-sol serait mieux adapté

  • Il est bruyant mais tout à fait gérable avec une porte entre le lave-linge et la pièce principale. Je l'ai dans ma cuisine, et je peux le faire tourner sans l'entendre dans les autres pièces.

  • Bonjour oui un peu bruyant a l essorage mais parfait pour une petite SDB bonne journée

  • Bonjour, non c'est correct le temps de lavage, bruyant à l'essorage. Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui... Assez bruyant en effet. Installé chez moi dans le garage, donc aucun problème, mais pas certaine que ce soit adapté dans une SDB ?...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit