Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM61000

WM61000

 - 
807 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+ Essorage variable jusqu'à 1000 tr/min Faible profondeur (41.5 cm)

Rejoindre

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du lave-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question dimensions et poids

  • Oui certainement par soi même. Cependant ne pas s'embêter, à l'occasion de la venue du service de livraison il peut être probable que l'enlèvement de l'ancien équipement puisse se faire!!!

  • 60X40 et 85 de hauteur, le poids je ne l'ai pas en tête, je vous signale que tout est marqué dans la fiche technique, mais c'est lourd. Impossible seul, il vous faudrait un diable pour la ramener et 2 pair de bras. J'ai utilisé la livraison et je ne regrette pas, ils étaient super sympa et on fait aussi l'installation et les branchements, quand on ne connait pas (comme les vis à ôter) c'est pas plus mal.

  • Bonjour,


    Euh... dimensions "standard" (genre lave-linge, vaisselle etc. ) ;-) et pour le poids, c'est jouable mais à deux je pense !

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Alors en terme de dimension, elles sont sur le site :


    • Hauteur du produit84 cm
    • Profondeur du produit41,5 cm
    • Largeur60 cm

    Pour ce qui est de le bouger: je me le suis fait livré et installé quand je vivais dans mon ancien appart mais avec mon déménagement j'ai du me débrouiller seule: deux personnes avec de force moyenne s'en sortent très bien :) (et je vivais dans un 4e sans ascenseur !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit