Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 96160

WDA 96160

 - 
95 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Séchage par condensation air - Programmes enchaînés 6+6 kg

Rejoindre

17 questions sur la communauté WDA 96160 - Lave linge sechant - BEKO

Notice disponible sur site BEKO

Bonjour, En cherchant la notice de cet appareil BEKO WDA 96160, je suis tombé sur le forum. Sachez que la notice est disponible sur le site de BEKO. Voir lien ci-dessous : https://www.beko.fr/sites/default/files/Notice_WDA96160.pdf Il serait bien d... voir la suite

Répondre

Lavage basket

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite

Fin de cycle reste à 0 au lieu de passer en end

Bonjour Nous sommes obligés d apppuyer sur le bouton départ/pause pour que le cycle passe en end.

Machine a laver Beko vide instantanément l'eau admise

Bonjour à tous, ma Machine Beko wda 96160 vide l'eau admise instantanément, la pompe de vidange ne s'arrête jamais se qui fait qu'elle se met en sécurité et s'arrête ,avez-vous par hasard des solutions. Merci d'avance

Message "Pas d'eau" en court de cycle

Bonjour à tous, Voilà ma machine commence les programmes normalement puis au bout de 41 min pour les classics et11 min pour les courts elle s'arrête et me marque "PAS D'EAU" ? J'ai vérifier l'arrivée d'eau OK Le tuyau et les filtres ok L'electrovanne à l'... voir la suite

Aide identification filtre

Bonjour. Sauriez vous nous dire où est situé ce filtre et à quoi il ressemble ? Nous essayons d'intervenir, suite au même problème. Merci pour votre aide !

Machine à laver se met en sécurité

Bonjour,je mets n'importe quel programme ,elle porte se verrouille,admission d'eau se met à plusieurs reprises.....la cuve se remplie et le tambour ne tourne pas !!Elle se met en sécurité et déverrouille la porte.Je l'ai débranché, regardais le filtre, to... voir la suite

WDA96160 lavante sechante: Ne seche plus, le linge est plus humide à la sortie qu'à l'entrée

Bonjour, la fonction sechage ne fontionne plus, le linge ressort complètement trempé (mais chaud) à la fin d'un cycle de sèchage de 2h avec très peu de linge. J'ai nettoyé le filtre à air et fait la vidange. Le linge en entrée était pourtant bien essoré (... voir la suite

arret du sechage et mise en sécurité

Bonjour, la machine en mode séchage fonctionne pendant 30mn, puis se met en mode refroidissement puis en mode "sécurité" puis s'éteind soudainement. Que puis-je faire ? merci

piece detachée BEKO

Bonjour, après 3 ans, la platine de puissance en bas de la machine semble défectueuse ARCELIK TERMA MB G 08 FG9_2838360101comment me la procurer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit