Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 96160

WDA 96160

 - 
95 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Séchage par condensation air - Programmes enchaînés 6+6 kg

Rejoindre

Machine à laver se met en sécurité

Bonjour,

je mets n'importe quel programme ,elle porte se verrouille,admission d'eau se met à plusieurs reprises.....la cuve se remplie et le tambour ne tourne pas !!

Elle se met en sécurité et déverrouille la porte.

Je l'ai débranché, regardais le filtre, tout nettoyé etc.... même essayé de faire fonctionner en mode sèche linge et le tambour ne tourne.

Elle se vidange et indique essorage ne le fait pas et se met en sécurité également et déverrouille la porte.

A quoi est ce dû ? Je pensais à la carte mère ou autres .... Je l'ai acheté en 2014.

Me conseillez vous d'investir dans une autre machine ....???

Je suis en plein cartons déménagement dans deux semaines et rester sans machine à laver tout ce temps avec 5 personnes impossible.

Je vous remercie par avance à tous pour vos conseils et aide.

Bonne journée,

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Machine à laver se met en sécurité

  • Bonjour Didine33, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre Lave-Linge. Si vous avez besoin d'échanger, le service consommateurs Beko est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.
  • Bonjour, j'ai une Beko WDA96160 elle fait la même chose (1) mode sécurité sur :arrivé d'eau (2) vidange(3) séchage, j'ai nettoyé, filtre, tuyaux, etc.. remplacé l'electrovanne 3 voies . le tambour ne tourne plus non plus, je l'ai acheté assez chere au début de sa sortie 2014 pour sa technologie là j'abandonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit