Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 96160

WDA 96160

 - 
95 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Séchage par condensation air - Programmes enchaînés 6+6 kg

Rejoindre

WDA96160 lavante sechante: Ne seche plus, le linge est plus humide à la sortie qu'à l'entrée

Bonjour, la fonction sechage ne fontionne plus, le linge ressort complètement trempé (mais chaud) à la fin d'un cycle de sèchage de 2h avec très peu de linge. J'ai nettoyé le filtre à air et fait la vidange. Le linge en entrée était pourtant bien essoré (cette fonctionnalité fonctionne encore normalement). La première fois la machine s'est mise en sécurité (affichage note "sécurité" sans code erreur) et ensuite complètement éteinte. J'ai ensuite procédé aux lavages des filtres et vidangé, ce qui a enlevé le message d'erreur, elle ne se coupe plus, mais le sechage continue de ne pas fonctionné. Avez vous une idée de la cause de ce souci? merci

Consulter les 5 réponses à la question WDA96160 lavante sechante: Ne seche plus, le linge est plus humide à la sortie qu'à l'entrée

  • Bonjour Tom_Lu, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre Sèche-linge. Nous vous invitons à contacter le service consommateurs Beko. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.
  • Bonjour

    J'ai le même problème.

    Nous avons démonté les caches et tentons d'identifier le filtre en question.

    Pouvez vous m'indiquer où il est situé et à quoi il ressemble ?

    Merci

  • bonsoir, Même problème avec mon WDA96162. Intervention d'un technicien après 2 ans. Il y a un filtre à l'intérieur, qui ne peut pas se nettoyer et qui se bouche forcément avec le temps... retour atelier. problème résolu. 20 mois plus tard, même problème (logique).. un technicien intervient, même constat sauf que l'appareil n'est plus garanti :( Il semble que ce soit un problème connu et inévitable pour les machines lavantes séchantes. le discours du dernier technicien est : "la fonction séchage est à utiliser occasionnellement." si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci
  • Bonjour a tous, caro as tu trouvé le problème apres démontage ?? Car je viens de démonter ma plaque du haut et celle de derrière mais je sais pas par où commencer... quelqu un a trouvé depuis ? Ma machine fonctionnement normalement mais mon séchage ne va pas a terme et la machine se met en sécurité. J'ai lu que ça venait d'un filtre ok mais où est t'il ? Merci

  • Merci pour vottre réponse. "la fonction séchage est à utiliser occasionnellement." c'est vraiment décevant ce genre de constat … . Savez vous exactement de quel filtre is s'agit exactement ?, j'ai démonté quelques parties de ma machine pour voir si quelque chose était bouché, mais j'ai rien trouvé d'anormale, donc c'est peut être un filte bien caché ? Bien à vous et surtout merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit