Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 96160

WDA 96160

 - 
95 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Séchage par condensation air - Programmes enchaînés 6+6 kg

Rejoindre

Message "Pas d'eau" en court de cycle

Bonjour à tous,

Voilà ma machine commence les programmes normalement puis au bout de 41 min pour les classics et11 min pour les courts elle s'arrête et me marque "PAS D'EAU" ?

J'ai vérifier l'arrivée d'eau OK

Le tuyau et les filtres ok

L'electrovanne à l'ohm paraît correct

Mais quand je fais le test sur la machine elle se bloque aussi au moment de tester l'arrivé d'eau ?

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Et une solution ?

D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Message "Pas d'eau" en court de cycle

  • Bonjour, avez-vous vérifié si votre tuyau de vidange ne serait pas trop enfoncé.Sinon il se peut qu'il y a un problème avec le système de prise d'eau de votre machine et je vous invite à contacter le service après-vente. Cordialement
    • @Pierre expert Darty Oui tout cela a été vérifié mais le problème vient des electrovanes environs 80€ le bloc ??

  • Problème résolu electrovanes hs


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit