Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 96160

WDA 96160

 - 
95 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Séchage par condensation air - Programmes enchaînés 6+6 kg

Rejoindre

17 questions sur la communauté WDA 96160 - Lave linge sechant - BEKO

lave linge sechant en securité

bonjour, mon lave linge sechant de 2015 se met en securité, le compte à rebours reste au même point, le programme de lavage n'avance pas. Avez vous une piste? merci

WDA96160 ne seche plus

Bonjour, Mon lave linge WDA96160 acheté il y a 2 ans ne sèche plus. Ça tourne normalement mais il n’est pas chaud comme d’habitude. Auriez vous une solution svp ? Sinon une idée de la pièce à changer ? Merci

Répondre

Ne chauffe plus.

Bonjour, e voudrais savoir si vous avez déjà eu des problèmes au sechage car la mienne ne chauffe plus...si je pourrais avoir des conseils, merci.

peluches en mode séchant

Bonjour, J'ai entendu dire que cette machine en cycle séchant mettait plein de peluches sur le linge et en tapissait le tambour. Est-ce vrai ? Merci

notice

Bonjour, je recherche la notice de cet appareil. merci

Répondre

Linge froissé

bonjour Je n arrive pas à trouver le programme adapté pour avoir mon linge à peine froissé merci

Répondre

bonjour toute la notice pour premiere utilisation.merci.

Bonjour produit vendu en magasin sans la notice . merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit