Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

19 questions sur la communauté SS137020D - Réfrigérateur armoire - BEKO

Panne frigo

BonjourMon frigo ne refroidit plus et un voyant triangle danger s'affiche sur l'écran tactilLe compresseur est chaud. Il a 5 ou 6 ans. Est ce grave ?Merci

glaçons

Bonjour, que pensez-vous du distributeur de glaçons ? peut-on avoir de la glace pilée avec ? Merci pour les réponses

encastrable

Bonjour, ce frigidaire est-il encastrable ? Si oui, est-ce que, une fois encastré, cela fait moins de bruit ? Merci pour vos réponses

Dégivrage

Bonjour, est-ce que de réfrigérateur se givre vite ? Il faut faire le dégivrage tous les combien ? Merci

il y à de l'eau dans le bas de mon refrigerateur

Bonjour, il y à de l'eau sous le bac à l'légumes de mon réfrigérateur d'où est ce que ça peut venir et que faire? merci

poignéé défectueuse

bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des problèmes avec la poignée du frigo ? merci

Frigo Beko distributeur d'eau

bonjour Comment remonter ma fontaine à eau

comment remonter un distributeur d'eau ?

Bonjour Coment remonter le distributeur d'eau du réfrigérateur après l'avoir nettoyer Merci

notice

Bonjour, je voudrais la notice ss137020d beko, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit