Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

il y à de l'eau dans le bas de mon refrigerateur

Bonjour, il y à de l'eau sous le bac à l'légumes de mon réfrigérateur d'où est ce que ça peut venir et que faire? merci

Consulter les 12 réponses à la question il y à de l'eau dans le bas de mon refrigerateur

  • Bonjour il faut déboucher le petit trou d'évacuation situé au dos du bac a légume
  • Bonjour, vous venez d'avoir huit bonnes réponses à votre question. Cordialement
  • Trou d ecoulement surement bouché à deboucher avec precaution
  • Bonjour, La réponse de Cyril9838 est tout a fait pertinente et claire. Regardez si le trou au dessus du bac de légumes, s'il n'est pas bouché
  • J ai eu ce problème, il y a un trou d évacuation dans le fond du frigo et il doit être bouché, cela doit provenir de là, il faut éponger et le déboucher. Cordialement
  • Bonjour regarder derrière le bac à légumes le long de la paroi en bas il y a un trou pour l eau quand le réfrigérateur decongele il dois être obstruer.j'espère avoir répond à votre questions
  • Peut être l évacuation de l eau sur arrière intérieur est boucher et du coup l eau ne s évacué pas.....sinon je vois pas
  • Faut regarder si le petit trou en bas du frigo n est pas boucher le frigo est vendu avec une petite tige en plastique pour verifie
  • Bonjour, L'évacuation d'eau au niveau de la derniere clayette doit être bouchée. La deboucher avec el goupillon fourni
  • Il faut nettoyer régulièrement c est les nouveaux frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit