Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

19 questions sur la communauté SS137020D - Réfrigérateur armoire - BEKO

NETTOYAGE DU FRIGO

BONJOUR COMMENT VIDER LE BAC ARRIERE MERCI

Distributeur d'eau

Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci

BEKO 137020 D

BONJOUR, COMMENT DEMONTER LE DISTRIBUTEUR D'EAU POUR LE NETTOYER? MERCI

consommation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce réfrigérateur ? Merci

Froid

Bonjour, est-ce que ce réfrigérateur garde bien le froid ? Quelles sont ses températures ? Merci

Répondre

taille du frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand ? ça serait pour équiper une petite cuisine d'entreprise. Merci

Distributeur d'eau

Bonjour j'ai démonté mon distributeur d'eau afin de le nettoyer, j'ai tout remis en place mais il ne fonctionne plus. L'eau ne coule plus.Si vous avez un tuto je veux bien l'avoir svp ou juste m'expliquer comment faire. J.ai sans doute mal remonté un élém... voir la suite

freezer

Bonjour, ce frigo a-t-il un freezer ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

Répondre

freezer

Bonjour, ce frigo a-t-il un freezer ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions de ce frigidaire ? Est-il encastrable ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit