Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Distributeur d'eau

• Ce n'est qu'un réservoir d'eau qu'il faut remplir dès qu'il est vide. Pour le sortir de son emplacement, veuillez vous référer à la notice d'utilisation idem pour sa capacité. Cela fonctionne sur le même principe que la réserve d'eau d'une centrale vapeur (fer à repasser)e
  • Bonsoir Non il n'est pas nécessaire de le racorder à une arrivée d'eau c un réservoir qui fait à peu près 2 litres pour le remplir il suffit d'ouvrir le frigo d'enlever le petit compartiment du haut qui s'enlève d'ailleurs très facilement et de le remplir avec une bouteille d'eau ce réservoir et amovible ce qui permet de temps en temps de le netoyer À part cela ce qui est très pratique c'est ça poignée à dépression qui permet de l'ouvrir très facilement et qui évite cette impression de succion qui ce passe sur les autres frigo J'en suis pleinement satisfait depuis 2 ans que je le possède Voilà j'espère que j'ai répondu à votre question Bonsoir
  • Bonjour, il y un réservoir que vous remplissez . Dans mon cas il est tjrs vide car j'ai l'impression que l'eau a un gout désagréable. Donc finalement ce réservoir ne sert qu'a me faire diminuer l'espace intérieur de ma porte. J’espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, Je confirme les réponses ci-dessous. Pas besoin d'arrivée d'eau il y a un réservoir d'une contenance d'environ 2 litres qui se remplit très facilement en soulevant un clapet . Je trouve ce distributeur très pratique . Pas besoin d'ouvrir le frigo, pas besoin de sortir une bouteille pour remplir le verre. Un seul petit inconvénient l'été on s'aperçoit que le récipient (2 L) est très vite vide, il faut donc le remplir assez souvent ... mais c'est une preuve qu'il est fréquemment utilisé ...donc utile ! J'en suis très satisfait.)
  • Bonjour j'ai acheté ce frigo il y a plusieurs mois et nous somme satisfait du produit. Pour le réservoir d'eau il faut le remlir sois même au robinet et je spdirait qu'il a une capacité d'environ deux litres. Et ne prend pas bcp de place.n
  • Je pense qu'il y a suffisamment de réponses, mais peut-être un peu divergentes quant au contenu : moi j'opte pour un litre. Pour le restant tout est OK, mais notez qu'on est pas obligé d'y mettre de l'eau ; alors laissez travailler les imaginations..... et bonne chance.
  • Bonjour , pour répondre à votre question , on verse de l'eau dans le bac d '1l et il n' y a pas besoin de raccordement . Le bac rotatif est très pratique ... Je suis tres satisfaite de mon achat et , je vous le recommande vivement . Au plaisir d' avoir pu répondre à vos questions>
  • bonjour il faut remplir le réservoir du distributeur manuellement, Il suffit d'y verser une bouteille d'eau de 1,5 litre environ
  • Il Y a une réserve qui se remplit manuellement par l'intérieur du frigo. Contenance environ demi litres
  • Il Y a une réserve qui se remplit manuellement par l'intérieur du frigo. Contenance environ demi litres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit