Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Distributeur d'eau

• il faut la recharger.Elle est escamotable. environ 2 litres. Cordialement
  • Bjr vous remplissez le reservoir detachable vous meme au robinet ou bouteilles . C est une sorte de bombonne situee dans la porte du frigo
  • Pour ma part je remplis le réservoir avec de l'eau du robinet ou mieux de l'eau en bouteille - La contenance est d'environ 2 litres
  • il faut juste enlever le couvercle qui est dessus et remplir. la capacité du réservoir d'eau est de 2 litres. bonne soirée
  • bonsoir il suffit juste de remplir le reservoir manuelement je pense qu il fait environ 2l
  • il y a un réservoir dans la porte intérieure de 2 litres à remplir avec une bouteille d eau
  • Bonjour, Il y a un réservoir de 2 litres environ à l'intérieur de la porte qu'on peut remplir assez facilement avec un pichet par exemple. Ça permet juste une fois le réservoir rempli de se servir en eau fraîche sans ouvrir la porte à chaque fois (le frigo "tourne" donc moins souvent et économise de l'énergie).?
  • BONJOUR LE FRIGO A UN RESERVOIR D4UNE CAPACITE D'ENVIRON 2 LITRES FRIGO TRES BIEN SILENCIEUX
  • Bonjour, Il faut remplir le réservoir d'eau avec une bouteille et sa contenance est d'environ deux litres. L'été je mets tous les matins une bouteille de 1,5 litre.
  • Ya a reservoir a l interieur capacite 2,5l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit