Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

NETTOYAGE DU FRIGO

BONJOUR COMMENT VIDER LE BAC ARRIERE MERCI

Consulter les 13 réponses à la question NETTOYAGE DU FRIGO

• bonjour, il est arrivé que l' évacuation se bouche, il suffit de le déboucher à l'aide d'un coton tige ou un cure dent mais je n'ai jamais touché au bac arrière. cordialement
  • Le bac arriere est fixe
  • Bonjour, vous avez les réponses ci-dessous. Cordialement
  • BONSOIR JE PARLE DU BAC SITUE A L ARRIERE DU FRIGO ON NE PEUT PAS L ENLEVER? IL SE NETTOIE PAS ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
  • LE BAC BLANC AL ARRIERE DU FRIGO EN BAS
  • Pour le retirer il faut etre minutieux car il est collé
  • A l eponge et a la patience
  • Comme les autres personnes de la communauté d'entraide, je ne comprends pas votre question. Il n'y a pas de bac arrière. Par contre si vous parlez de la gouttière récupération de l'eau de condensation, il faut être vigilant quant à son évacuation vers le moteur du compresseur. Le petit orifice qui est au milieu de cette gouttière peut se boucher et l'eau se répandre dans le bas de votre réfrigérateur. Le déboucher avec une petite tige type coton tige que l'on utilise pour les oreiles.
  • Bonjour, le bac se retire tout simplement.....simple et pratique....aucun pb...cdt
  • Qu'appelez-vous bac arrière?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit