Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

Dégivrage

Bonjour, est-ce que de réfrigérateur se givre vite ? Il faut faire le dégivrage tous les combien ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Dégivrage

  • Ce réfrigérateur à froid ventilé ne demande aucun dégivrage.Si vous avez du givre c'est que la porte est restée ouverte !
  • Bonjour,Cet appareil possède un dégivrage automatique, il n'y a pas de nécessité à le dégivrer.Cordialement
  • Bonjour, pas besoin de le dégivrer ,c est automatique. 2 ans de service et rien à redire. Régler entre 1,5 et 2.bonne journée
  • Depuis 2 ans, nous n'avons pas eu à le degivrer.
  • Il se degivre seul aucune action de votre part n est requise
  • Bonjour, je le nettoie 1 fois par mois, mais moi jamais de givre vous le mettez trop fort peut être ? Cordialement
  • il givre à peine, on ne le dégivre qu'une fois par an pour le nettoyer.
  • Je possède le réfrigérateur depuis deux ans et vraiment pas de degivrage depuis tres bonnne appareils rien a dire
  • Bonjour, le dégivrage est automatique.
  • Pour l'instant nous ne l'avons jamais dégivré et tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit