Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

poignéé défectueuse

bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des problèmes avec la poignée du frigo ? merci

Consulter les 43 réponses à la question poignéé défectueuse

• bonjour oui le ressort a l'intérieur a du cassé . je ne suis pas trés contente.
  • elle est cassée. fragile d'ailleurs ou en trouve t on ?
  • Frigo garantie 2 ans et déjà 2 poignées changer pendant la période de garantie. À chaque fois le petit ressort qui actionné l'aide à l'ouverture cassé. Mauvaise qualité du ressort.... Il faut la changer par un modèle fixe sans aide à l.'ouverture

• la poignée a été changé sous garantie car il y avait un problème de ressort
  • Non, pas de problème
  • pas de souci pour l'instant .
  • pas de problème mais lorsque je veux ouvrir mon frigo une seconde fois tout de suite après l'avoir refermé il y a comme une résistance. Je n'ai jamais pris le risque de forcer l'ouverture, j'attends un peu et ça se rouvre facilement.
  • Bonjour, nous n'avons pas de problème avec la poignée.
  • Je ne possède plus ce frigo, mais dès le début la petite pièce qui maintient la porte et qui ressemble à un clou s'en allait toujours
  • Aucun problème pour moi non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit