Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

poignéé défectueuse

bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des problèmes avec la poignée du frigo ? merci

Consulter les 43 réponses à la question poignéé défectueuse

• non aucun probleme
  • Bonjour Nous n'avons aucun problème avec la poignée, pourtant 3 enfants s'en servent depuis presque 2 ans
  • Lire le SAV
  • Oui et par plus tard que ce week end. . Elle vient de me rester dans les mains. Mon frigo est encore sous garantie. Je vais appeler le savoir. En pièce détachée seule, elle vaut 76 euros10!!!!!! Nulle cette poignée plastique
  • non tout va bien aucun probleme
  • Non pas du tout. Aucun problème avec la poignée, elle fonctionne très bien.
  • Bonjour, non aucun souci avec ce frigo que nous avons depuis dec 2014
  • oui il faut être très gentille ;) sinon casser
  • non aucun problème
  • Bonjour J'ai le frigo depuis plus 1ans et la poignée fonctionne toujours aussi bien c'est une poignée à dépression le principe c'est que l'on a pas besoin de forcer comme sur certain frigo que l'on vient juste d'ouvrir Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit