Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310M20

RDSA310M20

Voir la description

Congélateur avec la fonction MinFrost® de 69 L Réfrigérateur à froid brassé de 237 L Clayette porte bouteilles Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4 x 59.5 x 60 cm - A+

Rejoindre

13 questions sur la communauté RDSA310M20 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

bruit insupportable

BonjourMaintenant 1 mois et je voulais signaler sur ce modèle le bruit est quasi permanent. On l'entend tourner en permanence, je ne comprend pas pour une marque comme la votre que l'on puisse subir ces nuisances sonores. Que Faire ?Merci

Panne congélateur

Bonjour à tous, j ai acheté un BEKO RDSA310M20, il y a 4 ans, il ne fait plus la congélation ni le froid est ce qu il y a une sécurité sur ce genre d appareil où cela vaut il le coup de faire la réparation Merci

Pastille noire pas ok

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition de ce frigo congélateur et la pastille n'est toujours pas ok malgré le changement de thermostat c'est-à-dire que je le mets de plus en plus froid et ça n'affiche toujours pas ok est-ce normal et ... voir la suite

décongélation

Bonjour, Comment décongeler un combiné réfrigérateur congélateur RDSA310M30W? Merci pour la réponse

décongélation

Bonjour, Comment décongeler un combiné réfrigérateur congélateur RDSA310M30W? Merci pour la réponse

Question résolue

Réfrigérateur congélateur BEKO RDSA310M20

Bonjour Quel est le poids maximum que l'on peut mettre dans les clayettes de porte. Merci pour la réponse.

taille du frigidaire

Bonjour à tous, le frigidaire est-il grand ? Merc

bruit

Bonjour à tous, le frigidaire est-il bruyant, qu'en pensez-vous ? Merci

coupelle d'évaporation

Bonjourcomment démonter la coupelle d'évaporation posée sur le compresseur? il n'y a pas de goujon comme indiqué sur la notice. Merci de me donner l'astuce.

famille nombreuse

Bonjour pensez-vous que ce réfrigérateur puisse convenir pour une famille de 9 personnes ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit