Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310M20

RDSA310M20

Voir la description

Congélateur avec la fonction MinFrost® de 69 L Réfrigérateur à froid brassé de 237 L Clayette porte bouteilles Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4 x 59.5 x 60 cm - A+

Rejoindre

famille nombreuse

Bonjour pensez-vous que ce réfrigérateur puisse convenir pour une famille de 9 personnes ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question famille nombreuse

  • Bonjour Nous sommes 6, les enfants sont jeunes et nous sommes entourés de commerces (centre ville) DONC ça passe, mais nous nous sommes posés les mêmes questions ... alors à 9...

  • Impossible d envisager ce réfrigérateur pour 9 personnes. Il est nettement trop petit.

  • Bonjour nous sommes 2, ça passe mais pour 9 sûrement pas. L'étagère du haut est réduite par la taille du ventilateur, celle au dessus du bac à légumes par l'empiétement de la porte. Le bac à légumes est minuscule. J'ai rajouté des bacs pour stocker en vrac car pas assez de place sinon. L'espace congèle dépanne bien, c'est pour m'éviter de descendre à la cave tous les quatre matins, j'ai un autre congélateur à côté

  • Bonjour nous sommes 4 et c'est un peu juste 9 personnes je ne pense pas

  • Je ne pense pas suffisant pour 4 à mon avis
  • Bonjour, sans aucun doute non

  • Non, pour moi c'est difficile à envisager. Nous sommes 4 et il est carrément trop petit. Mais tout dépend de votre gestion des courses : si vous les faites très très souvent ce sera bon. Mais globalement ce frigo est très petit pour un usage quotidien.

  • Pour 9 ? A mon sens, ça risque de ne pas être assez volumineux. L'espace congélateur est dans tous les cas petit.

  • pour moi il sera trop petit

  • Bonjour, je pense que oui .... Mais je l'ai offert à mes parents pour une résidence secondaire où nous pouvons nous retrouver à 10 .... momentanément ......!!

    après cela dépend aussi de l'utilisation faite par "chaque famille".

    Voilà ce que je peux vous dire au sujet de ce réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit