RDSA310M20

RDSA310M20

Voir la description

Congélateur avec la fonction MinFrost® de 69 L Réfrigérateur à froid brassé de 237 L Clayette porte bouteilles Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4 x 59.5 x 60 cm - A+

Rejoindre ce groupe

famille nombreuse

Bonjour pensez-vous que ce réfrigérateur puisse convenir pour une famille de 9 personnes ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question famille nombreuse

• Bonjour Nous sommes 6, les enfants sont jeunes et nous sommes entourés de commerces (centre ville) DONC ça passe, mais nous nous sommes posés les mêmes questions ... alors à 9...

• Impossible d envisager ce réfrigérateur pour 9 personnes. Il est nettement trop petit.

• Bonjour nous sommes 2, ça passe mais pour 9 sûrement pas. L'étagère du haut est réduite par la taille du ventilateur, celle au dessus du bac à légumes par l'empiétement de la porte. Le bac à légumes est minuscule. J'ai rajouté des bacs pour stocker en vrac car pas assez de place sinon. L'espace congèle dépanne bien, c'est pour m'éviter de descendre à la cave tous les quatre matins, j'ai un autre congélateur à côté

• Bonjour nous sommes 4 et c'est un peu juste 9 personnes je ne pense pas

• Je ne pense pas suffisant pour 4 à mon avis
  • Bonjour, sans aucun doute non

• Non, pour moi c'est difficile à envisager. Nous sommes 4 et il est carrément trop petit. Mais tout dépend de votre gestion des courses : si vous les faites très très souvent ce sera bon. Mais globalement ce frigo est très petit pour un usage quotidien.

• Pour 9 ? A mon sens, ça risque de ne pas être assez volumineux. L'espace congélateur est dans tous les cas petit.

• pour moi il sera trop petit

• Bonjour, je pense que oui .... Mais je l'ai offert à mes parents pour une résidence secondaire où nous pouvons nous retrouver à 10 .... momentanément ......!!

après cela dépend aussi de l'utilisation faite par "chaque famille".

Voilà ce que je peux vous dire au sujet de ce réfrigérateur.