Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310M20

RDSA310M20

Voir la description

Congélateur avec la fonction MinFrost® de 69 L Réfrigérateur à froid brassé de 237 L Clayette porte bouteilles Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4 x 59.5 x 60 cm - A+

Rejoindre

famille nombreuse

Bonjour pensez-vous que ce réfrigérateur puisse convenir pour une famille de 9 personnes ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question famille nombreuse

  • bonjour, je trouve déjà que pour 4 personnes à certains moments c'est trop juste....

  • Je pense que c'est trop juste. Pour 5 c'est bien
  • non, car le rayon du haut est réduit par le ventilateur du froid brassé.

  • Absolument pas il vous faut prendre un réfrigérateur sans congélateur en haut pour optimiser l'espace

  • Je pense que ca fait juste

  • Bonjour personnellement pas assez grand

  • Bonjour, non absolument pas. Nous sommes 5 à la maison et il est limité donc pour 9 ça va être compliqué à mon avis.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Je ne suis pas un expert en capacité par personnes, mais je pense que c'est un peu juste en taille.

  • Bonjour, tout dépend de la périodicité de vos courses.....

    Toutefois le bac à légumes est plutôt petit !

  • Nous sommes 5 et c'est déjà assez juste... pour 9 je déconseille à moins d'aller en courses tous les 3 jours ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit