Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310M20

RDSA310M20

Voir la description

Congélateur avec la fonction MinFrost® de 69 L Réfrigérateur à froid brassé de 237 L Clayette porte bouteilles Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4 x 59.5 x 60 cm - A+

Rejoindre

coupelle d'évaporation

Bonjour
comment démonter la coupelle d'évaporation posée sur le compresseur? il n'y a pas de goujon comme indiqué sur la notice. Merci de me donner l'astuce.

Consulter les 5 réponses à la question coupelle d'évaporation

  • Bonjour,

    Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire pour le démonter. J'ai passé dans le conduit du frigo (qui tombe directement dans le bac à travers le fond du frigo) la tige prévue à cette effet (fournie avec le frigo). Ca a poussé tout le bouchon de bonnes odeurs :(. J'ai fait coulé du vinaigre d'alcool à travers ce conduit. Et enfin, j'ai nettoyé le bac d'évaporation avec une vieille éponge et un vieux chiffon...


    Bon courage,


    Antoine

  • Bonjour je suis désolée je n ai pas encore procédé au démontage. Bonne journée.regardez peut etre sur you tube

  • Bonsoir , je suis pas bricoleuse je ne peux pas vous aider bonne soirée

  • Bonjour,

    Elle ne se démonte pas. L'astuce c'est son positionnement sur le compresseur. La chaleur évaporé l'eau de récupération plus vite que la condensation du réfrigérateur. Pour ma part je n'ai jamais eu le besoin de le vider.

  • bonsoir désolé aucune idée,cherchez sur google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit