Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310M20

RDSA310M20

Voir la description

Congélateur avec la fonction MinFrost® de 69 L Réfrigérateur à froid brassé de 237 L Clayette porte bouteilles Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4 x 59.5 x 60 cm - A+

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur BEKO RDSA310M20

Question résolue

Bonjour

Quel est le poids maximum que l'on peut mettre dans les clayettes de porte.

Merci pour la réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur congélateur BEKO RDSA310M20

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je n'ai jamais pesé précisément mais nous mettons 7-8 bouteilles, des pots de confiture et bien d'autres choses encore, donc à vue de nez au moins une quinzaine de kilo, et je pense que ça doit pouvoir aller plus loin...

  • Réponse jugée utile

    Désolée mais je suis incapable de vous répondre sur ce point.

  • Dans la clayette du bas, actuellement j'ai 5 bouteilles (eau vins) et celle du milieu 14 canettes de bière 25 cl.

  • dans les clayettes de la porte 10 kilos le plus lourd en bas plus léger en montant,

  • Pour la clayette du bas j ai 5 bouteilles .pour les autres des petites canettes des choses assez légères .nous sommes satisfait de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit