satisfaction
Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci
Bonjour,J'ai ce même frigo depuis environ 2 mois et il fait beaucoup de froid même en position 1.Est-ce normal à votre avis?Merci d'avance
Bonjour, J'ai un frigo BEKO RDSA240K20W depuis environ 2 semaines. Je me suis rendu compte que l'eau de condensation stagnait et coulait sous le bac à légumes. J'ai retirer le frigo pour voir derrière et la raison de l'anomalie est là, il n'y a aucune éva... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne vois pas de poignée pour ouvrir le réfrigérateur.. Il s'ouvre par le haut ? En dessous de l'encoche du congélateur ? Merci beaucoup
bonjour mon appareil a seulement 6 mois et vien s de m apercevoir que la porte du frigo est mail positionnée ,donc pas étanche en haut .Quelqu un peut il m expliquer comment effectuer le reglage car la notice n est pas très claire. merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un frigo/congélateur de petite taille et de bonne qualité. Pensez-vous que ce frigo répond à ces attentes ? Trouvez-vous que c'est un bon achat ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil