Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, je suis à la recherche d'un frigo/congélateur de petite taille et de bonne qualité. Pensez-vous que ce frigo répond à ces attentes ? Trouvez-vous que c'est un bon achat ? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question rapport qualité/prix

  • au bout de 6 mois le joint n'est plus étanche dans la partie supérieure de la porte
  • Oui excellent
  • J'ai acheté ce frigo congélateur pour ma fille et moi et j'en suis très satisfaite. C'est un très bon rapport qualité prix
  • Excellent achat ! Il est sympa esthétiquement ^^
  • Bonjour, et bien pour le moment je suis très satisfait de mon frigo,
  • Je suis très satisfait de mon frigo. Silencieux et suffisamment grand. A recommender
  • J ai acheté ce frigo et j en suis satisfaite
  • Bonjour, cet achat convient parfaitement à notre fille étudiante. bonne taille, congélateur efficace et surtout très appréciable car très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit