Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

26 questions sur la communauté RDSA240K20W - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Classe d'efficacité énergétique

Bonjour. A prendre pour information. L'étiquette énergie de ce réfrigérateur indique qu'il appartient anciennement à la classe A . Avec le nouveau calcul d'efficacité énergétique, le vendeur classe ce réfrigérateur en catégorie A au lieu de la catégorie C... voir la suite

Répondre

Frigo très bruyant - est-ce normal ?

Bonjour, Ce frigo est hyper pratique pour les petites surfaces, par contre il est très bruyant comparant à d'autres marques. Est ce le cas pour vous ? Je l'ai acheté il y a deux mois, au départ il faisait pas de bruit mais depuis 15 jours il fait des brui... voir la suite

Volume pour 4 personnes

Bonjour, Est-ce que la capacité de ce frigo convient pour 4 personnes en vacances ? Ce frigo serait destiné pour une location saisonnière. Merci pour vos réponses. Cordialement

Question résolue

Probleme de thermostat

Bonjour, Je viens d'installer mon frigo depuis hier le congélateur fonctionne bien mais le réfrigérateur ne refroidisse pas même en position 5 .il ya des gouttes d'eau à l'arrière. Je comprend pas.Merci de vos réponses

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Frigo ne fait pas de froids

Bonjour installer hier et le frigo ne fait toujours pas de froids help me quelq'un a déjà eu se problème ? Je vais au magasin se matin ref rdsa240k20s.Merci

Question résolue

Frigo ne fait pas de froids

Bonjour installer hier il ne fait pas de froids je vais au magasin aujourd'hui comment faire ? Qui a déjà eu se problème ? Help urgent la chaleur arrive.Merci

dépose bloc thermostat RDSA240K20W s

Bonjour comment déposer le bloc thermostat du beko RDSA240K20W sans casser le bloc plastique ? je ne vois aucune vis , aucun clip de fixation , juste 2 languettes sous la molette de réglage mais qui semblent ne pas libérer le boitier merci

BEKO RDSA240K20W le refroidit plus

Bonjour Notre BEKO RDSA240K20W ne refroidi plus , le groupe tourne , la partie congélateur fonctionne mais la partie frigo est à 14°!! est ce simplement le thermostat ? merci pour vos idées fred

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du frigo? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit