Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Probleme de thermostat

Question résolue

Bonjour, Je viens d'installer mon frigo depuis hier le congélateur fonctionne bien mais le réfrigérateur ne refroidisse pas même en position 5 .il ya des gouttes d'eau à l'arrière. Je comprend pas.
Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de thermostat

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense que vous devriez joindre le SAV, parce que ce n'est évidemment pas normal. Je n'ai pas rencontré ce problème, et,si, votre congélateur fonctionne, ce n'est pas un problème de branchement, donc le réfrigérateur devrait fonctionner aussi…

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , je n'ai pas ce problème là ! Il fonctionne très bien même trop bien je suis obligé de le mettre à 2 car le frigo est trop froid .

    je vous conseille d'appeler le service SAV car c'est pas du tout normale .

  • Bonjour,

    j'avais eu le même problème, la porte était mal montée, l'étanchéité des joints n'était pas bonne.

    appelez le SAV pour qu'ils viennent la régler.

  • Normalement, ils assurent le SAV au moins par téléphone ou par mail. Peut-être s'agit-il d'un problème simple… Mais attention, en ce lundi de Pâques, il est possible qu'ils ne répondent pas tt de suite…

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce réfrigérateur il y a 3 mois et il fonctionne parfaitement; je pense aussi que vous devez faire intervenir le SAV qui doit fonctionner meme en ce moment, car un frigo est indispensable ! n'hésiter pas à les solliciter !

  • Ce n'est pas normal. Il doit vite refroidir. Le mien est en position 2-3 mais pas plus. Je vous conseille d'appeler vite le SAV 

  • Merci de m'avoir répondu vous pensez que pendant le confinement ils vont se déplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit