Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Frigo très bruyant - est-ce normal ?

Bonjour,

Ce frigo est hyper pratique pour les petites surfaces, par contre il est très bruyant comparant à d'autres marques. Est ce le cas pour vous ? Je l'ai acheté il y a deux mois, au départ il faisait pas de bruit mais depuis 15 jours il fait des bruits bizarre,et je me demande si ce n'est pas lui qui déconne... j'ai essayé de régler la température mais cela n'a rien donné. Avez-vous une solution pour régler ce problème ? Faut-il contacter le SAV ? Merci de votre aide


Consulter les 19 réponses à la question Frigo très bruyant - est-ce normal ?

  • Bonjour,

    Le mien est aussi silencieux que lors de son achat.Avez-vous vérifié s'il n'est pas bancal? Il suffit parfois de bien positionner un frigo pour le rendre silencieux. Si ce n'est pas le cas, appelez le SAV.

  • Bonjour

    j'ai le même problème avec le CRDSA223KW identique

    séduite par les décibels et là depuis 5 jours que je l'ai

    un bruit de gros ronronnement qui me donne dans le poitrine comme des battements de cœur mon fils me dit.... j'ai calé, niveau à bulle etc...

    et de ce fait, il dort dans le cellier mais pas pratique pour préparer à manger ...si quelqu'un a une solution' je suis preneuse

    merci à toutes et tous

  • Bonjour,

    Nous avons ce modèle depuis plusieurs semaines mais nous ne rencontrons aucun problème. Surtout que nous l'utilisation de manière intensif du fait qu'il est dans un Etablissement collectif.

    Bien cordialement

  • Bonjour, le mien a bientôt 2 ans je ne l'ai jamais trouvé anormalement bruyant. en revanche je viens de découvrir que le joint de la porte est fendu sur presque 3 cm presque au niveau de l'angle haut. je vais faire appel à la garantie. j'espère n'avoir pas de prb de remplacement de cette pièce defectueuse.

  • Mon frigo ne fait normalement pas de bruit, mais de temps en temps j'entends comme un claquement très bref. Je ne m'étais pas posé la question de son origine. J'y ferai davantage attention dorénavant .

  • bonjour moi j'ai le meme est il ne fait aucun bruit je l'ai acheté e n2019ca fait presque 1 an et j'en suis satisfaite je pense que le votre a un probleme bien a vous

  • Aucun problème depuis l'achat, il est au contraire très silencieux. Je crains qu'il n'y ait d'autre recours que le SAV. Vous êtes sous garantie, profitez-en !

  • Bonjour,

    Moi non plus je n'ai pas ce problème de bruit

  • Bonjour,

    le mien ne fait aucun bruit. Il est réglé à 3.

  • Bonjour,

    le mien ne fait aucun bruit. il est réglé à 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit