Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Volume pour 4 personnes

Bonjour,

Est-ce que la capacité de ce frigo convient pour 4 personnes en vacances ? Ce frigo serait destiné pour une location saisonnière.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Volume pour 4 personnes

  • oui sans problème , tout à fait adapté

  • Oui pour 4 personnes pour 1 semaine

  • Bonjour,

    oui sans problèmes pour 4 personnes.

    cdlt


  • Oui en faisant les courses tous les 2/3 jours , ce qu'on fait en général en vacances.......

  • Bonjour,


    le frigo est très pratique pour les petits espaces, concernant sa capacité pour 4 personnes, cela dépend de ce qui va être mis dedans, je pense que ça fera l'affaire pour 3 personnes

    cdt

  • Bonjour, je pense que oui.

    Je vous fais une photo du mien, qui est plus ou moins vide.

    Au dessus il y a un petit congélateur à deux étages.

  • Bonjour,

    Oui en faisant les courses au fur et à mesure. Il est trop petit pour contenir les courses d une semaine pour 4 personnes (pour 2 oui).

    Il est bruyant donc éviter qu il soit dans la même pièce que la salle à manger (studio par exemple)


  • vous pouvez l'acheter conviendra très bien

  • Bonjour , j'ai personnellement acheté ce frigo pour une location saisonnière 4 personnes , il convient parfaitement. Cordialement

  • Oui c'est parfait et de plus le petit congelateur permet de faire quelques réserves...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit