Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question satisfaction

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas eu l'occasion de l'utiliser pour le moment.

    Cordialement,

  • Bonjour ,oui c'est un excellent produit,très bon rapport qualité prix.

  • Bonjour, oui très satisfait !

  • Bonjour,

    Oui produit tout a fait satisfaisant au niveau qualité/ prix.

    Belle couleur, et capacité correct par rapport à sa taille. Lumière led très agréable. Le - peut être un peu bruyant mais cela n'est pas gênant.

  • Bonjour. oui satisfait de ce produit! cldt

  • Bonjour oui, très bien! Aucun problème ne fait pas trop de bruit refroidi bien

  • Quelques doutes sur la fiabilité de la sonde , des hausses et des baisses de temperatures inexpliquées

  • Bonjour, c'est un frigo pas très bruyant, ce qui était important pour moi.

    Par contre attention au joint de fermeture qui n'est pas étanche partout. J'attendrais donc un peu avant de donner un avis favorable à 100%.

  • j'ai acheté le beko -RDSA en octobre dernier. Pour l'instant Je le trouve agréable, peu bruyant et fonctionnant bien.

  • Par rapport au prix je ne peux que me satisfaire. En revanche je l'utilise comme réfrigérateur auxiliaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit