Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question satisfaction

  • Je suis tres déçu de ce produit . Il gèle a l'intérieur ,même a 2 ou a 3 . Et il reste assez bruyant.
  • Bonjour,


    J'ai acheté ce frigo pour un appartement encore en travaux et je suis partie pour 1 mois. Revenue, je l'ai utilisé 3 semaines pour repentir à nouveau. Mon avis ne peut pas être légitime. J'ai un autre modèle du frigo/congélateur Beko dans un appartement et j'en suis très satisfaite.


    Elzbieta

  • Pour ce modèle, le sav a dû intervenir pour me changer le thermostat car mes produits du frigo congelaient en position 3 et le congélateur m'a tout décongelé en position 1(on ne m'a pas demandé combien d'euros j'avais perdu !). Après remplacement du thermostat, vide le frigo frise le 0 en positions 3 et le congel est bon. Vous n'obtenez que 3,5° si le frigo est plein.Ce serait à recommencer, je ne le prendrais pas, car je ne suis pas convaincu. Vu le forum, je pense Qu'il aurait déjà dû être supprimer du catalogue. Pas sérieux pour cette enseigne qui a un SAV très performant.
  • Bonjour. Pour l'instant, aucun problème il se met en route quand il faut. Bruit très correct.

  • Bonjour nous avons eu un souci d'évacuation de l'eau dans la goulotte en bas du frigo , pour l'instant je ne peux donner un avis sur le frigo . Par contre le service sav a été très réceptif et efficace il nous ont changé le frigo rapidement , super le service après vente . Bien cordialement
  • Bonjour,


    Oui satisfait, efficace et esthétique, capacité suffisante pour 2 personnes.

    Seul bémol pas forcément gênant pour l'instant, sur thermostat 1 il fait déjà beaucoup de froid !

  • Oui très satisfait au top, un peu bruyant à ne pas mettre dans un studio. Mais sinon il est très bien
  • Très bon produit, j'ai acheté le miens il y a maintenant 4 mois et RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit