Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Trop froid

Question résolue

Bonjour,

J'ai ce même frigo depuis environ 2 mois et il fait beaucoup de froid même en position 1.

Est-ce normal à votre avis?

Merci d'avance


Consulter les 20 réponses à la question Trop froid

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, j'ai ce frigo depuis 3 mois ???? Idem je le laisse en position 1 et déjà c'est hyper froid, le fond est glacé et les produits qui touchent le fond gèlent . Je comptais appeler le sav asap pour savoir c'est une anomalie qui peut se régler
  • Bonjour alors personnellement je n'ai pas constaté de sûr froid en niveau 2 par contre en niveau 3 effectivement le froid est intense...

    cordialement

  • Bonjour,

    Le mien fait aussi beaucoup de froid et je l' ai mis à un , mais ça reste très froid. Peut-être, avons nous eu une série défectueuse ?

  • non, son réglage est 3 normalement

  • Bonjour j'ai moi aussi ce frigo et effectivement il fait enormement de froid même au 1.

    Cela doit donc être "normal".

  • Bonjour,

    non aucun problème de mon côté: sur 2, froid normal ne givre pas, rien à redire. Il est possible que le votre soit défectueux. Cordialement.

  • Bonjour,

    Jje l'ai aussi depuis 2 mois. Je trouve que la température est froide de manière normale. J'ai mis le thermostat à 3

  • Bonjour, nous avons ce réfrigérateur depuis quelques semaine et il est sur la position 2. C'est vrai que le froid fonctionne très bien mais il ne me parait pas excessif.Sincèrement,
  • Bonjour,

    Ce n'est pas le cas pour le mien (Il est en position2) , mais je suis tout seul et je ne l'ouvre qu'une fois ou 2 par jour. Il y a toutefois un peu de givre au fond.

    Je ne suis pas sur de vous avoir beaucoup aidé.

    Bien à vous

  • Bonjour j ai également ce frigo depuis septembre. Nous l avons réglé au mini mais il est vraiment trop froid même sur le 1. Meme pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit