Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Bruit / Silencieux ?

Question résolue

Bonjour, Est il très silencieux ? J'ai une cuisine ouverte très proche du salon.

Merrci

Consulter les 50 réponses à la question Bruit / Silencieux ?

  • Bonsoir, je suis très satisfaite de cette achat, il ne me semble pas qu'il soit bruyant, pour ma part il est dans une cuisine fermée.

    bonne soirée.

  • Bonjour, je l'ai acheté en août et je n'ai rien à redire sur ce produit. Il est très bien pour moi et ne fait pas de bruit.

  • Bonjour.ce sont mes parents âgés qui l ont.ils confirment le silence...ms ils l ont dans une cuisine séparée

    Cdlt

  • Bonjour, nous le trouvons assez silencieux, nous avons aussi une cuisine ouverte sur le salon, cdlt

  • Bonjour, oui je l'ai dans mon studio et il est silencieux. De plus il ya pas mal d'espace alors c'est le top!

  • Bonjour,


    Je confirme que le frigo est très silencieux car ayant également une cuisine ouverte et un frigo très proche du salon il ne fait jamais de bruit


    Cordialement

  • Bonjour oui il est silencieux, bon comme tous les frigos il se relance de temps à autre et émet un son, mais c'est rapide et sur la durée il est quand même archi calme

  • Oui très silencieux et très fonctionnel. J'en suis très satisfait.

  • Il est très silencieux et très pratique. Je le recommande .

  • Bonjour, j'ai ce modèle depuis août 2020 ma chambre est très proche de la cuisine puisque ma cloison a la tête de mon lit se trouve juste à hauteur du refrigerateur et je n'entends aucun bruit et je dort porte ouverte. Modèle très peu bruyant j'irai même à dire silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit