Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Bruit / Silencieux ?

Question résolue

Bonjour, Est il très silencieux ? J'ai une cuisine ouverte très proche du salon.

Merrci

Consulter les 50 réponses à la question Bruit / Silencieux ?

  • Bonjour dans l'ensemble il est assez silencieux après nous attendons quand même le moteur de temps en temps mais rien d'insupportable

  • Pour ma part il se trouve dans le garage. Dans l'ensemble il est silencieux.

  • Oui très silencieux! Par contre problème glace dans le congélateur!

  • J'ai également une cuisine ouverte sur le salon et on ne l'entend pas du tout. Pas de souci.

  • Bonjour, en fait avant j'avais un frigo/congel de la même marque, en froid ventilé, et ça faisait un peu de bruit, mais là ! alors là avec celui ci, vous pouvez dormir, juste à coté, il ne fait aucun bruit ! c'est normal, c'est un frigo froid statique, donc pas de ventilo... pour info, ma cuisine où se trouve ce frigo, ma chambre se trouve juste à coté, et le frigo est juste à coté de la porte de ma chambre... et je n'entends absolument rien ! Donc vous pouvez l'acheter sans problème, c'est un bon produit

  • J'ai une cuisine ouverte aussi, e il est bien silencieux

  • Bonjour, oui le réfrigérateur est très silencieux.

    dans une cuisine ouverte également chez moi et il est inaudible.


  • Bonjour, oui je trouve, ma cuisine et juste a coté du salon et je ne ferme jamais la porte . Ni sifflement ou ronronnement .Mais il faut dire que j'avais un très vieux frigo bruyant avant.

  • nous l'avons acheté il y a 1 mois et il est vraiment très silencieux

  • Il est très peu bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit