Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Bruit / Silencieux ?

Question résolue

Bonjour, Est il très silencieux ? J'ai une cuisine ouverte très proche du salon.

Merrci

Consulter les 50 réponses à la question Bruit / Silencieux ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il est untrasilencieux

  • Réponse jugée utile

    Un léger bruit s'apparentant à celui d'une cigale mais rien de bien méchant, je l'avais pris justement pour son « silence » et j'en suis vraiment satisfait !

  • Je suis d'accord avec la majorité des commentaires il est plutôt silencieux !

  • BONJOUR OUI IL EST TRES SILENCIEUX

  • Bonjour oui je le trouve très silencieux

  • Bjr, oui il est totalement silencieux.

  • J'habite dans un studio avec ce réfrigérateur dans la cuisine et franchement ont ne l'entends vraiment pas

  • Bonjour, oui il est silencieux

  • Je confirme qu'il est hyper silencieux, j'ai une cuisine ouverte sur salle de séjour et je ne l'entends pas. J'espère que ça vous sera utile

  • Il fait du bruit quand le moteur se met en marche mais je trouve son bruit assez bas à ce moment-là, bien plus que mon ancien frigo en froid statique. Le silence était un de mes critères essentiels pour le choix (cuisine ouverte également), donc je fus agréablement surprise. Le livreur de Darty l'a très bien calé, parfaitement d'aplomb. Ceci dit, la tolérance au bruit est personnelle à chacun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit