Consommation
Bonjour est ce que ce frigo est économique en Energie ? est ce que l'étiquette de classe F ne dérange pas? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que ce frigo est économique en Energie ? est ce que l'étiquette de classe F ne dérange pas? merci
Bonjour, Est il très silencieux ? J'ai une cuisine ouverte très proche du salon. Merrci
Bonjour quel est le type de classe d'Energie sur l'étiquette de votre frigo ?
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup
Bonjour, Qu'est-il prévu pour dégivrer la partie congélateur ? Merci
Bonjour -ce frigo est il énergivore ? par avance merci cordialement
bonjour, ce frigo est-il bien mini frost ? Et du coup fait-il beaucoup de givre ? Comparé à un froid statique ? Merci
Je viens de recevoir ce réfrigérateur congélateur, difficile de faire un réglage correct entre le frigo et le congel. J'avais un qui ma laché, ou je pouvais régler les deux compartiments, celui-ci après plus de 12h les aliments mis dans le congel, n'étai... voir la suite
Bonjour, Ce frigo est-il encastrable dans un meuble ikea ? Merci par avance
Bonjour, je voudrai connaitre la consommation en kwatts. Ne semble pas être mentionnée dans la fiche produit. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil