Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Consommation

Bonjour est ce que ce frigo est économique en Energie ? est ce que l'étiquette de classe F ne dérange pas? merci

Consulter les 7 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, depuis le 1er Mars une nouvelle étiquette énergie est en place voir le lien suivant : https://www.gifam.fr/wp-content/uploads/2020/09/Gifam-Guide-Etiquette-Energie-distributeurs.pdf D'autres sites du gouvernement vous aide pour savoir comment vous y retrouver avec cette réglementation Cordialement
  • bonjour, non l'étiquette F ne dérange pas, bon des fois elle se décolle au niveau du F, mais rien de gênant, à part le bruit que cela fait... mais comme c'est la lettre F, comme Furtif, ça va... enfin il ne Faut pas dormir à coté quand même, car comme c'est un frigo, j'ai reçu sur la tête, la lettre R ! et je suis pas à l'abri de recevoir les autres lettres aussi, je vais avoir bientot le mot "frigo" inscrit sur le front lol

  • Ce frigo répond à tous mes critères, il est économique et silencieux. Je n ai pas fait attention à l étiquette lors de mon achat

  • Bonjour

    Ce frigo n'est pas du tout énergivore et est plus sobre en consommation que celui que j'avais précédemment. Tres bon achat

  • Mort de rire hahahaha. J'ai pas ete très claire ! La lettre F en faite je voulais demander si cette classe F ne coute pas trop chere en électricité. Merci

  • je pense que oui car je l'ai depuis le début de l'année.

  • Bonjour, je ne sais pas si il consomme. Mais, quand je l'ai acheté, l'étiquette n'était pas de F, car je ne l'aurais pas acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit