Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

29 questions sur la communauté RCSE300K30SN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Interrupteur super freezer

Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu qu'il y avait un interrupteur de super freezer, où se il est ?merci

Question résolue

Dégivrage automatique du réfrigérateur

Bonjours. Je cherche à savoir si le réfrigérateur dispose d'un dégivrage automatique. Merci d'avance.

Question résolue

Coloris du réfrigérateur

Bonjour, le réfrigérateur est bien gris ? Merci.

balconnet frigo beko

bonjour j'aimerais commander un autre balconnet mais malgré plusieurs recherches je n'en trouve pas pour ce réfrigérateur merci de vos réponses

comment régler la congélation et la conservation

Bonjour, avec quel bouton je règle la congélation,,, merci

Givre / Glace ?

Bonjour, Vu que c'est un froid statique, doit on le dégivrer souvent ? Fait il beaucoup de givre ? Merci

bruit et condensation

Bonjour je l'ai depuis ce matin, il est beaucoup trop bruyant pour un salon et a de la condensation gelée sur tout le fond. il est sur 3, des idées? merci

bruit et consensation

bonjour je viens de l'avoir auj , il est franchement bruyant et il ya de la condensation gelée dedans, je suis inquiète, merci

bruit et condensation

bonjour j'ai installé ce frigo aujourdhui, il est hyper bruyant ( bourdonnements et glouglous continus) et a des gouttes condensées gelées dans la partie frigo. je suis inquiète, c'est lié au démarrage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit