Interrupteur super freezer
Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu qu'il y avait un interrupteur de super freezer, où se il est ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu qu'il y avait un interrupteur de super freezer, où se il est ?merci
Bonjours. Je cherche à savoir si le réfrigérateur dispose d'un dégivrage automatique. Merci d'avance.
bonjour j'aimerais commander un autre balconnet mais malgré plusieurs recherches je n'en trouve pas pour ce réfrigérateur merci de vos réponses
Bonjour, avec quel bouton je règle la congélation,,, merci
Bonjour, Vu que c'est un froid statique, doit on le dégivrer souvent ? Fait il beaucoup de givre ? Merci
Bonjour je l'ai depuis ce matin, il est beaucoup trop bruyant pour un salon et a de la condensation gelée sur tout le fond. il est sur 3, des idées? merci
bonjour je viens de l'avoir auj , il est franchement bruyant et il ya de la condensation gelée dedans, je suis inquiète, merci
bonjour j'ai installé ce frigo aujourdhui, il est hyper bruyant ( bourdonnements et glouglous continus) et a des gouttes condensées gelées dans la partie frigo. je suis inquiète, c'est lié au démarrage? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil