Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

balconnet frigo beko

bonjour

j'aimerais commander un autre balconnet mais malgré plusieurs recherches je n'en trouve pas pour ce réfrigérateur

merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question balconnet frigo beko

  • Bonjour voici les références constructeur des deux types de balconnets : 5928690100 DOOR_SHELF GROUP (petit)ou 5928630100 DOOR_SHELF GROUP (grand) et voici un lien trouvé sur le net https://www.menager-technic.fr/pieces-detachees-electromenager/froid/refrigerateur-congelateur/balconnet-a-bouteilles/balconnet-intermediaire-ou-superieur-310375.html pour un des balconnet Cordialement
  • Je ne peux pas repondre à votre question car j'en ai jamais acheter mais essayer avec le mot clayette des fois que... bonne journee et bonne recherche


  • Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous aider car je n'en sais rien.

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis 3 mois et c'est vrai qu'il en faudrait un de plus. J'espère que vous aurez une réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit