Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Givre / Glace

Bonjour,

Faut il le dégivrer souvent vu que c'est un refroidissement statique ? ? Si oui à quelle fréquence ?

La formation de givre se fait obligatoirement ? souvent ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Givre / Glace

  • Je n'ai jamais dégivrer le frigo. Il le fait lui-même

  • Bonjour


    pour ne rien vous cacher je ne l'ai pas dégivré depuis l'achat. Cependant il n'est pas souvent ouvert car frigo de réserve à la cave. Cela a t il un impact ?


  • Bonjour, nous avons eu besoin de le dégivrer qu'une seule fois en à peu prêt 2-3 ans. Il tient très bon le givre. Pour être tranquille une fois par an semble bien car une fois le givre installé, cela peut aller très vite. Attention aussi à la porte ouverte côté haut, il n'y a pas d'alerte ni de sécurité à ce niveau

  • Bonjour je le dégivre 1 fois par an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit