Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Bruit / Silencieux ?

Question résolue

Bonjour, Est il très silencieux ? J'ai une cuisine ouverte très proche du salon.

Merrci

Consulter les 50 réponses à la question Bruit / Silencieux ?

  • Bonjour,


    J'ai également une cuisine ouverte sur salon, et personnellement je le trouve très silencieux.

  • Bonjour , j'ai une cuisine ouverte sur salon et je peux dire qu'il est très silencieux

  • Bonjour Je n ai pas de cuisine ouverte mais il est très silencieux.

  • Bonjour

    Moi aussi j' ai une cuisine ouverte proche de mon salon et il fait du bruit. Au début ca me gênait je commence à m'y habituer. Sinon il est bien

  • Tres silencieux, j ai une cuisine ouverte aussi

  • Bonjour,

    Oui il est silencieux très bon rapport qualité prix.

    Je suis très contente de cette achat.

  • Très silencieux

  • Le bruit étant très subjectif pour chaque personne, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement bruyant. En tout cas il est moins bruyant que mon frigidaire précédent. Ils ont fait de très net progrès en matière de bruit !

  • Il est très silencieux

  • Très silencieux, j'ai également une cuisine ouverte proche du salon et aucun soucis. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit