Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

- 
330 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

19 questions sur la communauté PDSN29531X - Lave vaisselle - BEKO

Séchage après lavage

Bonjour j'ai ce lave vaisselle mais il sèche très mal avez vous également ce problème? merci

Hauteur plinthe

Bonjour, j'ai bien vu les dimensions de la hauteur totale (entre 81 et 88cm) cependant pouvez-vous me renseigner plus en détail sur la hauteur disponible pour la plinthe cuisine ? La nôtre est de 15 cm, est-il possible d'encastrer ce lave-vaisselle tout e... voir la suite

programe

bonjour ce serait pour connaitre les programes du beko pdsn29531x merci

Question résolue

LA POSE DE LA PORTE BOIS FACILE SUR LA FACADE ?

Bonjour La pose de la porte bois en façade est-elle facile ? Merci

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions exactes de ce lave-vaisselle ? LargeurProfondeurHauteurVide sanitaire Y-a-t-il un schéma de l'ensemble de ces dimensions, trouvé nul part.. ?

Question résolue

Cotes de l'appareil et taille de la porte d'habillage

Bonjour, pouvez-vous fournir 1) le schéma avec le détail des cotes, pour vérifier que l'appareil s'encastrera bien dans notre cuisine et 2) les dimensions nécessaires de la porte d'habillage ? Merci beaucoup !

Question résolue

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour, dans le descrip-tif de ce lave-vaisselle, il est noté hauteur d'encastrement 87 cm, et hauteur du produit 81,8 cm. Pouvez-vous m'éclairer sur la hauteur exacte de ce lave-vaisselle ? Merci ??. Bien à vous...

Pose de la porte

Bonsoir J aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre la porte correctement du lave vaisselle. Car ça dépasse. Et du coup la porte n est pas dans l alignement du reste des éléments. Je vous remercie d avance.

lave vaisselle PDSN29531X

bonjour. est-ce normal que la fonction demi-charge ne fonctionne pas pour tous les programmes ? Comment utiliser la fonction rapide ? merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit