Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

15 questions sur la communauté PDSN29531X - Lave vaisselle - BEKO

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions exactes de ce lave-vaisselle ? LargeurProfondeurHauteurVide sanitaire Y-a-t-il un schéma de l'ensemble de ces dimensions, trouvé nul part.. ?

Question résolue

Cotes de l'appareil et taille de la porte d'habillage

Bonjour, pouvez-vous fournir 1) le schéma avec le détail des cotes, pour vérifier que l'appareil s'encastrera bien dans notre cuisine et 2) les dimensions nécessaires de la porte d'habillage ? Merci beaucoup !

Question résolue

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour, dans le descrip-tif de ce lave-vaisselle, il est noté hauteur d'encastrement 87 cm, et hauteur du produit 81,8 cm. Pouvez-vous m'éclairer sur la hauteur exacte de ce lave-vaisselle ? Merci ??. Bien à vous...

Pose de la porte

Bonsoir J aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre la porte correctement du lave vaisselle. Car ça dépasse. Et du coup la porte n est pas dans l alignement du reste des éléments. Je vous remercie d avance.

lave vaisselle PDSN29531X

bonjour. est-ce normal que la fonction demi-charge ne fonctionne pas pour tous les programmes ? Comment utiliser la fonction rapide ? merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit