Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

Séchage après lavage

Bonjour j'ai ce lave vaisselle mais il sèche très mal avez vous également ce problème?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Séchage après lavage

  • Bonjour, pour rappel les éléments en plastiques et en revêtement anti adhésif sèchent très mal quelque soit l'appareil, vérifier votre réglage de produit de rinçage et le programme que vous utilisez certains programmes sèche moins bien que d'autres . Activez la fonction séchage plus, si vous utilisez des tablettes type 3 en 1 activez cette option malgré tout je vous conseille de mettre du produit de rinçage cela améliorera le résultat de séchage. Réglez aussi la dureté d'eau pour le sel voir sur votre notice la procédure. Utilisez les programmes les plus chauds Cordialement
  • Effectivement le séchage n'est pas excellent. Avec mon ancien lave vaisselle qui datait de 16 ans, la vaisselle était directement rangée. Avec celui ci, un coup de torchon s'impose.

  • Effectivement il ne seche pas très bien non plus....

  • Bonjour, Je vous confirme qu'il ne sèche pas du tout , même les couverts sont toujours mouillés. Nous avons un adoucisseur d'eau et même en mettant du produit de rinçage, ça ne sèche pas. Les plastiques, c'est le pire alors qu'avec notre ancien lave-vaisselle nous n'avions pas ce souci.

  • Bonjour j'utilise le programme 1 en fonction rapide et il sèche très bien ! Aucun problème .

  • Bonjour aucun soucis il sèche correctement j utilise le programme éco en rapide.

  • Bonjour, même souci. Pour y remédier, on entrouve la porte dès la fin du cycle de lavage pour laisser la vapeur s'échapper et éviter la condensation.

  • J'utilise toujours le programme 2 auto 40 - 65 ° .Le séchage est tout à fait correct.

  • Bonjour le programme 15 min seche tres mal en effet. J'utilise tout le temps le programme à 58 min et il seche parfaitement la vaisselle y compris le plastique (goblet couvercle etc)

  • J'ai essayé pas mal de programme toujours le problème comment y remédier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit