Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

Cotes de l'appareil et taille de la porte d'habillage

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous fournir 1) le schéma avec le détail des cotes, pour vérifier que l'appareil s'encastrera bien dans notre cuisine et 2) les dimensions nécessaires de la porte d'habillage ? Merci beaucoup !

Consulter les 4 réponses à la question Cotes de l'appareil et taille de la porte d'habillage

  • Réponse approuvée par Darty

    ci joint le document. est ce que cela suffit ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    ci joint les côtes de l'appareil. En ce qui concerne l'habillage de la porte des inserts permettent d'accepter des tailles variables.

    Cordialement.

  • Merci chri66545655, c'est exactement ce doc que je recherche ! Malheureusement l'image est trop pixellisée pour que je puisse lire les cotes !

    J'ai contacté le constructeur qui doit me revenir avec les éléments !

  • Tailles standards et, comme dit avant, des inserts fournis permettent d'ajuster la porte si vous repartez d'une ancienne porte comme moi.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit