Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

Hauteur du lave vaisselle

Question résolue

Bonjour,

dans le descrip-tif de ce lave-vaisselle, il est noté hauteur d'encastrement 87 cm, et hauteur du produit 81,8 cm. Pouvez-vous m'éclairer sur la hauteur exacte de ce lave-vaisselle ? Merci ??.

Bien à vous...

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur du lave vaisselle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la hauteur du produit est bien de 82 cm et s'encastre donc sous un plan de cuisine. Il reste une marge de hauteur qui peut être réglée avec des vérins qui peuvent faire monter l'appareil jusqu'à 88 cm pour venir se caler sous le plan et éviter son basculement. En complément d'information, son fonctionnement est assez silencieux.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, chez moi la hauteur sous plan de travail est de 83.2cm et le LV passait sans problème. J'ai du agir sur le réglage des pieds pour le relever jusqu'à ce qu'il touche en haut pour visser sous le plan de travail les fixations qui l'empêchent de basculer vers l'avant quand on ouvre la porte. Ce qui signifie pour moi que sa hauteur minimum doit être à 81.8 et que le maximum doit être à 87. J'en profite pour vous préciser que les pieds arrière se règlent à partir d'une vis située sur l'avant de la base l'appareil ce qui est super pratique. En espérant que mon commentaire vous sera utile...

  • comme tous les autres, je confirme que la hauteur d'encastrement est comprise entre 81.6 et presque 88cm en jouant sur les pieds réglables.

    sinon c'est une bonne machine, juste un bémol sur la complexité des programmes et surtout qu'il n'y ai pas la mémorisation d'un programme préféré pour eviter de faire defiler les programmes pour retrouver celui qui convient

  • Chez mois l'hauteur est 81.8 cm.


  • 87 cm c'est la hauteur maximale d'encastrement.

    Comme tout encastrables les pieds sont réglables en hauteur.

     Très bon lave-vaisselle au passage.

    Juste noté qu'il est assez silencieux mais suivant la disposition des couverts, assiettes etc., cela peut générer du bruit lié à projection de l'eau mais rien de vraiment bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit