Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

LA POSE DE LA PORTE BOIS FACILE SUR LA FACADE ?

Question résolue

Bonjour La pose de la porte bois en façade est-elle facile ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question LA POSE DE LA PORTE BOIS FACILE SUR LA FACADE ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, un support en plastique doit se fixer derrière la façade bois, puis a accrocher sur la porte et 2vis a mettre traversant la porte du lave vaisselle, ca se fait bien

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui la pose est facile. Il faut juste bien dévisser les vis du lave-vaisselle qui doivent être ensuite viser sur la porte en bois. Moi je les ai marqué auparavant.

  • Bonjour, oui relativement simple et pratique.

  • Oui c'est facile cependant il faut veiller à percer la porte en bois en amont et après la visser

  • Oui, c'est très facile. Pour ma part j'ai utilisé la porte qui était montée sur le précédent lave-vaisselle. Les dimensions, qui doivent être standard, correspondaient.

  • Oui, très simple, tout est fourni.

  • Rebonjour, tout s'est bien passé pour le vissage pour moi.

  • Bonjour, malheureusement nous n'avons pas pu la poser car beaucoup trop lourde pour la porte du lave-vaisselle. Pas plus de 5 kg, pesez avant votre votre porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit