Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62W1

LVP62W1

 - 
655 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

15 questions sur la communauté LVP62W1 - Lave vaisselle - BEKO

panier ou tiroir à couvert

Bonjour, ce lave-vaiselle est-il équipé d'un tiroir ou d'un panier à couvert ? Qu'est qui est le mieux à votre avis ? Peut-on installer un tiroir à couvert et vice-versa ? Merci d'avance

Quelle hauteur sans le top ?

bonjour Sous notre plan de travail, le compartiment pour loger le lave vaisselle mesure 82 cm de hauteur. Avant d'acheter le lave vaisselle j'aimerai être sure qu'il passe en dessous ! Merci de vos retours !

Pour un non-bricoleur

Bonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et j'aurais souhaité savoir si il s'agissait d'un produit facile à installer ? Merci pour votre aide.

Top amovible ou non

Bonjour, N'ayant pas découper le plan de travail, j'aimerais savoir si le top est amovible ou non. Merci par avance.

longueur fil et tuyaux

Bonjour merci à vous de m'indiquer la longueur du fil éléctrique, du tuyau d'arrivée d'eau et du tuyau de vidange ,je ne les trouve nulle part et c'estt très important pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit