Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62W1

LVP62W1

- 
656 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

panier ou tiroir à couvert

Bonjour, ce lave-vaiselle est-il équipé d'un tiroir ou d'un panier à couvert ? Qu'est qui est le mieux à votre avis ? Peut-on installer un tiroir à couvert et vice-versa ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question panier ou tiroir à couvert

• Le panier à couverts qui m'a été livré est parfait. je n'ai jamais trouvé pratique les tiroirs à couvert, lorsque j'ai eu l'occasion de devoir en utiliser.Merci
  • Bonjour, le panier à couverts est déjà en place et bien pratique grâce à ses compartiments. Bien à vous
  • Il est équipé d'un panier à couverts. Pour un tiroir ne sais pas.Les assiettes ne doivent pas être trop grandes.
  • J'ai un panier à couverts dans mon modèle et C'est ce que je prefere
  • Bonjour,Je n'ai jamais eu un lave vaisselle à tiroir. Ce modèle est équipé d'un panier dont une case est le double des autres ; bien pratique pour fouet et/ou autre objet un peu volumineux. Le panier se ferme dessus mais je ne me sers pas des fermetures.Quant à l'équiper d'un tiroir je pense que pour cela il faudrait interroger le fabricant. Désolée de ne pouvoir vous répondre à ce sujet.Par contre je vous recommande de placer fourchettes et couteaux pointes vers le bas cela évite de se faire mal !Cordialement, Gisèle.
  • C est un panier à couvert, je n'en pense pas qu il y ait la possibilité d installer un tiroir. Le panier me convient
  • Bonjour, mon lave vaisselle est équipé d'un panier à couvert et je trouve que c'est l'idéal ; je ne peux pas vous dire si on peut installer un tiroir à couvert, désoléCordialementpascal
  • Il est équipé d'un panier à couvert. Je n'ai jamais utilisé de tiroir, je ne sais pas quoi vous conseiller.
  • Oui, il y a bien un panier à couverts, pas de tiroir mais 2 volets dans la partie supérieure.
  • Ce lave vaisselle est équipé d'un panier pour les couverts avec séparateur qui peut s'ouvrir. Pas de possibilité d'installer un tiroir à couverts. Ce séparateur est très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit